L’étudiant retrouvé mort lundi dernier s’appelait Franck Donald Tchuingoua Tcheutcha. Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital de district de Bansoa.
C’est une si bien triste nouvelle qui provient de Bansoa quartier situé dans la région de l’Ouest. Le corps sans vie d’un étudiant répondant au nom de Franck Donald Tchuingoua Tcheutcha a été découvert dans sa chambre. L’étudiant inscrit à l’institut supérieur polytechnique de Bansoa vivait dans une mini-cité en contrebas de l’ancienne commune de Penka-Michel.
D’après le quotidien à capitaux publics Cameroon tribune, ce sont les odeurs insupportables et le sang coulant de sa chambre qui ont attiré l’attention du voisinage. Une fois la chambre cassée, on a découvert Franck Donald Tchuingoua Tcheutcha dans un état avancé de putréfaction. Ses voisins pris de peur ont alerté les autorités administratives et municipales. Selon leur témoignage Franck qui était étudiant de première année de la filière agriculture à l’institut supérieur polytechnique de Bansoa ne présentait aucun signe de maladie. Jean-Pierre Fozang, le maire de Penka-Michel a indiqué que la dépouille a été déposée à la morgue de l'hôpital de district de la ville, et une enquête est ouverte.
Liliane N.