Samuel Eto’o Fils a fait savoir au général Valsero qu’il aurait bien aimé être présent au concert qu’il donne demain 18 septembre 2021, au Zénith de Paris.
Le message de Samuel Eto’o Fils adressé au général Valsero fait partie des plus inattendus. Contre toute attente, l’ancien capitaine des Lions indomptables a apporté son soutien au rappeur qui va se produire demain samedi 18 septembre au Zénith de Paris.
«Cher Valsero, J’aurais aimé me joindre à mes compatriotes, à vous les miens, pour partager ce moment fort, cette consécration de ta carrière, cet honneur à notre culture. Au-delà des divergences d’opinions, la culture restera le ciment de notre unité. Oui, j’aurais aimé t’écouter au Zénith mais la date du concert ayant été récemment modifiée, les contraintes de mon agenda international m’obligent à séjourner hors de France. Je vibrerai avec vous à distance. Bon spectacle et que les dieux de la forêt soient avec toi. # Big Up Bro ! @valserofficiel», a écrit Samuel Eto’o Fils.
Il faut rappeler que le concert de Valsero annoncé en grande pompe depuis des semaines, est tant attendue. Il y a beaucoup de chance qu'il prenne la coloration d'un événement politique. On sait que dans la foulée, il connaitra la participation des hommes politiques tels que Maurice Kamto le président du Mouvement pour la renaissance du Cameorun (MRC); l'honorable Jean-Michel Nintcheu. En parlant lui-même de son événement, le rappeur Valsero déclarait:
«le combat pour la libération du Cameroun ne peut pas se faire dans un trou, le combat pour la libération du Cameroun ne peut pas se faire dans une petite salle… C’est aussi une grosse démonstration de force, une occasion de montrer que notre lutte est grande et légitime».
Liliane N.