Un nouveau malheur a frappé Tina Glamour un mois seulement après le décès de Dj Arafat. En effet, une partie de la maison de la chanteuse a été endommagée par les flammes dans la soirée de mardi 17 septembre, selon les médias locaux.
Valentine Logbo A.KA Tina Glamour, la génitrice du feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat n’est pas encore au bout de ses peines. En effet, mardi dernier, une partie de la maison de la chanteuse a été incendiée. Aux dires des interlocuteurs qui se sont exprimés au micro de Viberadio, les flammes avaient été déclarées vers 22 heures dans une habitation voisine à celle de la chanteuse. L’incendie s’est ensuite propagé au domicile de Tina situé à Angré dans la commune de Cocody (au nord d’Abidjan). Grâce à l’intervention des secours, les flammes ont pu être maîtrisées. Mais une partie de la demeure de Tina Glamour, fut malheureusement endommagée. Heureusement la chanteuse se porterait bien.
Notons que, cet incident malheureux intervient après que, lors d’une interview à la chaine Ivoire Tv, il y a quelques jours, la génitrice du feu Dj Arafat a décidé de dissoudre le label de production de son fils dénommé la « Yorogang ». « Je dissous la Yorogan » Avait-elle déclaré. « La personne qui va s’amuser à s’autoproclamer patron de la Yorogang recevra une sommation de justice », avait-elle menacé par la suite. Dans cette interview, Valentine Logbo n’a pas manqué de préciser qu’Eto’o Fils ne lui a pas donné 42 millions comme le gens le raconte sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, DJ Arafat est décédé le 12 août 2019 à l’âge de 33 ans, des suites d'un accident de la circulation survenu dans la nuit du 11 août. Le 30 août, une grande cérémonie d’hommage, agrémentée de discours et de performances d’artistes, avait eu lieu. Le stade Félix Houphouët-Boigny avait été réquisitionné pour l’occasion, et des écrans géants avaient été installés dans plusieurs quartiers de la capitale économique ivoirienne.
Samedi 31 août, en début de matinée, s’est suivit l’inhumation du roi du coupé décalé. Même-ci ce jour, la cérémonie a été gâchée par la profanation de la tombe de l’artiste.
Tous ces évènements malheureux ont sûrement affaiblit Tina Glamour. On lui souhaite beaucoup de courage. Yako maman Tina !
Danielle Ngono Efondo