François Kelle King le Secrétaire général du Peuple uni pour la rénovation sociale a été inhumé hier dimanche 17 mai 2020.
Le Peuple uni pour la rénovation sociale (Purs) est en deuil depuis hier. François Kelle King son Secrétaire général (Sg) est décédé des suites de Coronavirus. Il a rendu l’âme à l’hôpital Laquintinie de Douala où il était interné. L’annonce de son décès a été faite par Serge Espoir Matomba le leader du Purs qui l’avait porté comme candidat à l’élection présidentielle de 2018.
“Le Peuple Uni pour la Rénovation Sociale ( PURS) a la douleur et le regret de porter à la connaissance de tous ses militants et sympathisants et du grand public le décès de Monsieur KELLÉ KING François , Secrétaire Général du parti de suites du courte maladie. Tout en comptant sur la fidélité et la loyauté de tous et de chacun, il les invite à rester mobilisés dans la prière et le recueillement dans le strict respect de l'observation des mesures barrières contre le COVID19, au-delà de ce funeste événement”, a écrit Matomba l’ancien candidat de la Présidentielle de 2018.
Comme cela est fait pour toutes les personnes qui décèdent des suites de Coronavirus, François Kelle King a été inhumé hier, des heures après son décès. Sa dépouille a été portée sous terre au cimetière de Deido.
Liliane N.