Au vue des marches soit disant “pacifistes” qui ont été commanditées et organisées ces derniers jours par Le Mouvement pour la renaissance du Cameroun en abrégé MRC, se trouve en réalité un complot de grande envergure.
Le peuple étant naïf et acceptant se faire manipuler n'est pas conscient des enjeux de ce candidat qui avant, pendant et après la proclamation des résultats a eu pour seul but de déstabiliser le pays à des fins personnelles.
Les appels à la révolution ou à l’insurrection cachent en réalité une énorme machine de soif unilatérale de gouvernance.
Dans cette vidéo, on perçoit clairement que depuis le tout début, le projet ultime de ces soulèvements n'est rien d'autre que vouloir satisfaire une chaîne d’assoiffés politiques.
Dans quel but nommer un gouvernement, des ambassadeurs et des civils para-militaires alors qu'il n y a aucune certitude de sa victoire aux élections ?
Pourquoi un plan de résistance alors que nous n'avons pas gagné les élections ?
Pourquoi manipuler le peuple si ce n'est une préparation à un coup d'Etat ? Pour ceux veulent s'entêter à croire que la cause est juste, sachez que les conséquences seront lourdes avec beaucoup de répercutions. dites non à la manipulation, dites non aux manifestations, dites non au coup d'Etat, dites non à l'insurrection mais dites un grand "OUI" à la PAIX