Repêchée samedi dernier de l’océan, la dépouille de Patrice Mvelle Nnanga en service au ministère des Relations extérieures a été déposée à la morgue de l'hôpital de district de Kribi dans la région du Sud.
Patrice Mvelle Nnanga, un diplomate camerounais est mort noyé samedi dernier, 06 juillet 2019 à Kribi, dans le département de l’Océan, région du Sud Cameroun. Ce responsable en service au ministère des Relations extérieures a été emporté par les eaux, vendredi 05 juillet 2019, alors qu’il nageait dans l’océan. C’est au bout de 24 heures de recherche, que le corps de ce fonctionnaire a été repêché à 20 kilomètres du Lycée Bilingue de Kribi.
Après l’identification du corps, en présence du procureur de la République et du sous-préfet de Kribi 2e, la dépouille de cet homme originaire de Niété a été déposée à la morgue de l'hôpital de district de Kribi.
Patrice Mvelle Nnanga était venu à la Cité balnéaire pour passer le week-end avec sa famille. La victime était accompagnée de son épouse et deux de leurs enfants.
M.M.