Dans une nouvelle vidéo diffusée sur la toile, Calibro Calibri le commandant de la Brigade anti-sadinards affirme qu’à la prochaine manifestation, ils vont envahir la ville de Genève.
Pour Calibro Calibri le commandant de la Brigade anti-sadinards (BAS), les manifestations visant à perturber le séjour du président de la République Paul Biya à Genève ne sont pas finies. Dans une nouvelle vidéo en circulation sur la toile, il donne rendez-vous aux autorités suisses, le samedi 24 juillet 2021.
«Nous donnons jusqu’à samedi (24 juillet 2021, NDLR) aux autorités suisses. Si d’ici là Monsieur Biya n’a pas quitté la Suisse, nous allons organiser une grande manifestation, une grande contestation à Genève», annonce Calibri Calibro le commandant de la BAS.
Etant donné que la manifestation de samedi dernier avait été finalement interdite par les autorités suisses, la BAS par la voix de son chef, indique que leurs mobilisations ne feront plus désormais objet de déclaration.
«Je puis aussi vous dire, à vous autorités suisses, que les prochaines actions de la Brigade Anti-Sardinards ne vont pas être déclarées. Ne nous attendez pas à la place des Nations Unies. Nous allons envahir le centre-ville de Genève. Nous n’allons pas vous dire quand ni comment, mais sachez que le centre historique de Genève va être pris d’assaut par les membres de la Brigade Anti-Sardinards», a-t-il promis.
Liliane N.