Samuel Eto’o Fils et Hugo Ekitike se sont rencontrés en marge du match Fc Nantes contre Reims.
La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) poursuit sa mission de prospection auprès des binationaux qu’elle pense être capable d’apporter quelque chose aux Lions indomptables. C’est dans ce sens que Samuel Eto’o Fils le président de la Fecafoot a rencontré le samedi 7 mai 2022 en marge du match FC de Nantes à Reims, l’avant-centre Hugo Ekitike. D’après le confrère Journal du Cameroun, plusieurs grands d’Europe font des pieds et des mains pour avoir le footballeur de 19 ans qui a des origines camerounaises.
Au cours de la rencontre comptant pour la Coupe de France, Hugo Ekitike n’a joué qu’une quinzaine de minutes. Toutefois, il a un actif élogieux avec 10 réalisations qui le classe au rang des pépites qui pourraient faire beaucoup de bien à l’équipe des Lions indomptables.
«N’ayant pas encore donné suite à Dormunt et Newcastle, les premiers à vouloir s’offrir ses services, cette semaine c’est au tour de Liverpool, Manchester United et Manchester City qui sont revenus à la charge à en croire son manager», rapporte Journal du Cameroun.
La question qu’on se pose est celle de savoir si Hugo Ekitike choisira de rejoindre la tanière des Lions indomptables. On sait qu’il fait partie des fans de Samuel Eto’o Fils. Au lendemain de la qualification des Lions pour le Mondial 2022, visionnant le documentaire consacré à Eto’o Fils, il avait posté sur son compte Instagram une photo de celui-ci accompagnée de la légende «Le 9 Majuscule».
Liliane N.