La décision a été prise à l’issue de la Session du Comité d’Urgence de l’instance faîtière du Football tenue en visioconférence ce 27 Décembre 2021
Les principales résolutions
“ Le Comité d’Urgence approuve à l’unanimité des membres présents le recrutement de monsieur Benjamin Didier Banlock au poste de Secrétaire Général par Intérim.
Le Comité d’Urgence, à l’unanimité des membres donne mandat au président de la Fédération Camerounaise de Football de recruter un Secrétaire Général Adjoint par Intérim.
Le Comité d’Urgence donne mandat spécial à monsieur Abbo Mohamadou, président de la Commission de Passation des Marchés de la Fédération Camerounaise de Football, de convoquer dans les brefs délais la commission en vue du recrutement en urgence d’un Cabinet d’Audit pour les comptes de la Fédération Camerounaise de Football…”.
Le procès verbal informe également que:
Les assises ont été convoquées par Eto’o Fils Samuel - président de la Fédération Camerounaise de Football et outre sa présence, l’on a relevé celle de ses vices - présidents: Eko Mendomo Céline - Boubakari Bello - Djampir Arthur - Njalla Quan Henri Junior qui a assuré la fonction de rapporteur au cours de ces assises.
L’ordre du jour comportait les points suivants
Le propos introductif du président de la Fecafoot - le recrutement d’un Secrétaire général par intérim - le recrutement d’un cabinet d’audit des comptes de la Fecafoot…
Nicole Ricci Minyem