Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils était ce vendredi matin au Complexe Mundi où les Lions indomptables sont actuellement en stage.
Les Lions indomptables convoqués pour les Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 par le coach Rigobert Song, sont actuellement en stage au Complexe Mundi. Ils ont reçu à la séance d’entrainements de ce 3 juin 2022, la visite du président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto'o Fils. Après cette séance, ils vont s’envoler pour Douala où ils vont affronter au stade de la Réunification des joueurs locaux dans le cadre d’un match amical. Ce match contre les joueurs locaux est un match test pour les Lions Indomptables, qui par la suite vont jouer contre la Tanzanie et par la suite le Burundi en deuxième journée des Eliminatoires de la CAN 2023.
Il faut préciser qu’après le forfait du Kenya, le Cameroun évoluera dans une poule à trois équipes pour deux places qualificatives pour la CAN 2023, que la Côte d’ivoire va abriter. Si les Lions sont perçus comme les grands favoris de ce groupe, Frank Zambo Anguissa se veut peu réserver. Pour le milieu de terrain napolitain, il faut prendre tous les matchs au sérieux et ne pas faire dans l’euphorie.
« On va gagner tous les matchs puisque le groupe il est bon. On est que trois équipes donc c’est bien de gagner tous les matchs pour se mettre à l’abri», a-t-il déclaré.
Liliane N.