Tel est le titre de l’ouvrage que propose les "Éditions de Midi” dont la parution est prévue pour le 31 Janvier prochain
Un ouvrage préfacé par Jean Bruno Tagne qui écrit ceci:
“ Je l’avais déjà confirmé au mois de décembre avant et pendant l’élection à la Fédération Camerounaise de Football ( Fecafoot), mais là, je suis admiratif de cet espoir qu’incarne Samuel Eto’o Fils.
Un espoir aussi grand ne sied - t - il pas à des épaules semblables à celles de cet homme qui a toujours œuvré pour la valorisation de notre beau pays le Cameroun?
La réponse est toute faite. La liesse ne tarit pas, voilà plus de vingt années que Samuel Eto’o Fils est sur le bout de chaque langue quand il faut nommer une attitude, une habitude ou un rêve de grandeur.
Lorsque les poètes se réunissent pour composer des vers à la gloire d’une personne, ça veut dire que cette dernière est une légende, car les poètes sont les greffiers de l’amour…”.
La postface de “Bon vent Samuel Eto’o Fils” est de Yahaya Idrissou et a reçu de nombreuses contributions, notamment celle de: Maury Damase Ntamack - Daniel Tongning - André Ngoah - Ekum’Ekola Ndendé - Laurest Franck Kemadjou - Yonban Fondja S. Ladouce -Ruth Rose Evemba - Charles Djapo - Tchuisseu Lowe - Hugues Kevin Ilouga - Boris Kiampi - Brahim Adam - Josée Meli - Sa Majesté Pius Abanda.
Des contributions qui ont été supervisées par Eric Théophile Tchoumkeu qui, convient - il de le relever est le maître à penser de cet ouvrage.
Nicole Ricci Minyem