Un geste de la Communauté du Grand Nord dans le Wouri et de l’Association Camerounaise pour l’Assistance et la Solidarité à l’endroit des nécessiteux. La cérémonie s’est déroulée au quartier général de la capitale économique du Cameroun.
C’est ainsi que le sourire aux lèvres, le cœur en joie, les bénéficiaires ont reçu des paquets composés de plusieurs denrées alimentaires et des produits de première nécessité.
Un élan de cœur qui vise à accompagner ces familles, issues de toutes les obédiences religieuses que renferment la Communauté du Grand Nord (CGN), au cours de ce mois béni de ramadan, comme convenu de commun accord entre le Superviseur Général de la CGN Dr Mohamadou Bayero Fadil et les responsables de l’Association Camerounaise pour l’Assistance et la Solidarité (Acamas), représenté pour l’occasion par une délégation partie de la capitale politique et conduite par le vice directeur du collège turc la Fraternité Adana-Yaoundé, un des démembrement de cette structure.
Si l’événement fut une réussite sur toute la ligne avec la présence massive des responsables traditionnels et religieux, c’est aussi grâce à l’engagement des baroudeurs à l’image du Secrétaire Général Mohamadou Bachirou, du Vice-président Mathieu Wangba, du Secrétaire Général adjoint Hamadou Oumara et autres Coordonnateur de l’équipe de communication de la CGN Gaswe Tabga.
Une équipe a travaillé en bonne intelligence et en parfaite harmonie avec le Superviseur Général de la CGN qui, depuis Garoua, a suivi de bout en bout le déroulement de cette opération ô combien importante, pour la communauté du Grand Nord.
Une occasion au cours de laquelle, le promoteur de la fondation MBF Fadil Holding entend souligner à double trait, “l’importance de travailler avec ces familles démunies bénéficiaires de dons, de manière à ce que celles -ci puissent se retrouver demain à la place ou encore parmi celles-là même qui offrent aux autres. Un chantier qui ne saurait trouver sa voie, son chemin, qu’à travers l’éducation de leurs enfants et surtout des emplois pérennes…”.
Une cérémonie riche en son et en couleur et qui a toute son importance en ce mois de ramadan.
N.R.M